[Offre d’emploi] Chargé(e) de projets de transition (IMT Atlantique)
L’IMT Atlantique (Ecole Mines-Telecom) recherche un(e) candidat(e) pour un poste de chargé(e) de projets de transition. Nous faisons suivre ici la fiche de poste.
Le chargé de projets de transition viendra en appui du coordinateur du programme partenarial TES. Après une période de compréhension du programme, des acteurs et de l’organisation associée, le chargé de projets de transition prendra progressivement en charge l’animation et la coordination d’un ou plusieurs groupes de travail.
Après une première année, le chargé de projets de transition sera amené à encadrer des stagiaires, à intervenir en conférence, à écrire des articles.
Il contribuera également activement à l’avancement général du programme, en participant à diverses réunions (Collectif des acteurs, groupes de travail, Comité de pilot age).
Le chargé de projets de transition sera sous la responsabilité fonctionnelle du coordinateur du programme TES , Samuel AUBIN et sous la responsabilité hiérarchique de Bernard LEMOULT , co-responsable de la mission développement durable & responsabilité sociétale d ’ IMT Atlantique.
Le chargé de projets de transition sera titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 5, orienté vers les sciences sociales et/ou scien ces politiques. Il pourra éventuellement disposer d’un doctorat.
Le contrat est à durée déterminée de 3 ans, non renouvelable, à compter de mai ou juin 2018 .