Offre de stage 2017 – IGPDE Ministère de l’Economie et des Finances

L’APSE a reçu cette offre de stage qui pourrait intéresser les étudiant(e)s de votre réseau.
Si vous souhaitez diffuser des offres d’emploi ou de stage à destination d’étudiants, chercheurs et/ou professionnels de la sociologie, n’hésitez pas à transmettre au secrétariat de l’association : contact@apse-asso.fr

L’Institut de la gestion publique et du développement économique (IGPDE) est un service rattaché au Secrétariat Général du ministère de l’Economie et des Finances.

Le Bureau de la recherche de l’IGPDE recrute un/e stagiaire à partir de janvier 2017 pour une durée de 6 mois, afin de préparer la 16ème édition du colloque Rencontres internationales de la gestion publique (RIGP) et de participer à la préparation des publications. Véritable enceinte de dialogue entre praticiens et penseurs de l’action publique, les RIGP 2017 auront pour objectif de penser le rôle des chercheurs et de la recherche dans le processus de décision publique.

Missions attendues autour de l’événement : programmation, contenu éditorial, veille sectorielle, gestion de projet, communication, relations publiques.

Profil souhaité : Master 1 ou 2 ou IEP, en Sociologie, Sciences Politiques, management public, management et autres.

Bon niveau en anglais en raison de la dimension internationale du colloque.

Pour plus d’informations, téléchargez l’offre de stage en cliquant sur ce lien.