Le tour de France de l’APSE reprend… si vous nous aidez un peu !

En 2018, en préparation des 20 ans de l’association, nous avions commencé un tour de France de l’APSE pour aller à la rencontre de nos adhérents et sympathisants.

Notre récente enquête en ligne montre que beaucoup d’entre vous souhaitez voir l’APSE organiser plus régulièrement des activités en régions… nous avons donc décidé de reprendre ce tour de France, pour tisser de nouveaux liens.

Après Toulouse, Marseille, Lyon, Grenoble, bientôt Nantes… quelle pourrait être notre prochaine étape ?

Pour cela nous avons besoin de vous !

Si vous souhaitez que nous organisions une rencontre APSE près de chez vous, contactez-nous ! Vous pourrez nous aider à trouver un lieu agréable (café, restaurant…), une date qui vous convienne, et nous nous chargeons de diffuser l’annonce sur le réseau APSE. L’occasion de rencontrer d’autres professionnels intéressés par les usages de la sociologie et des sciences sociales en entreprise. Un membre du conseil d’administration de l’APSE viendra vous épauler pour animer les premiers échanges, présenter l’APSE et nos activités. Et pourquoi pas vous aider à installer par la suite une antenne locale de l’APSE pour des évènements plus réguliers autour de la sociologie appliquée en entreprise !

Vous êtes intéressé(e) ? Ecrivez-nous en cliquant ici.