Rencontre APSE à Bordeaux le 18 septembre 2019

A l’occasion de ses 20 ans, l’APSE a initié un tour de France pour aller à la rencontre de celles et ceux qui s’intéressent aux usages des sciences sociales et de la sociologie dans des contextes professionnels.

Nous poursuivons ce tour de France de l’APSE par une étape à Bordeaux le 18 septembre de 18H30 à 20H00.

Bordeaux

Ce premier événement bordelais aura pour objectif d’initier une rencontre entre adhérents et sympathisants de l’APSE dans la région bordelaise, et plus largement avec toutes les personnes (professionnels, consultants, coachs, étudiants, chercheurs…) intéressées par la question des applications concrètes de la sociologie dans l’espace économique et social contemporain.

Venez à notre rencontre pour un moment convivial de découverte de l’APSE, de ses activités et de ses projets ; pour échanger avec d’autres personnes intéressées par les usages de la sociologie dans les univers professionnels, et pour réfléchir ensemble aux activités qui pourraient être développées dans la région de Bordeaux, pour dynamiser un réseau local autour de nos thématiques et favoriser les échanges pluridisciplinaires.

Cette rencontre est gratuite et ouverte à toutes et tous, chacun(e) paye simplement sa consommation auprès de l’établissement qui nous accueille.

Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire en ligne sur le site de l’APSE pour confirmer votre présence – et n’hésitez pas à faire circuler l’invitation dans vos réseaux !

Inscription en ligne : Cliquer ici