Apéro socio… virtuel (8 décembre 2020)

Depuis maintenant quelques années, l’APSE organise deux fois par an à Paris un « apéro socio » qui est l’occasion de rencontres informelles entre adhérents et sympathisants de l’APSE, dans un cadre décontracté, pour faire davantage connaissance et évoquer des questionnements en lien avec l’entreprise, le travail, les sciences sociales ou plus largement les contextes sociétaux contemporains.

Le contexte sanitaire actuel ne nous permettant pas ces rencontres en présentiel, nous vous proposons néanmoins de nous retrouver pour expérimenter un « apéro socio virtuel » le 8 décembre 2020 entre 18h et 20h.

En fonction du nombre de participants, nous organiserons différents groupes pour échanger de manière conviviale et informelle, à travers un outil de visio-conférence adapté à ce type d’échanges.

Apéro socio virtuel

Ce sera l’occasion de faire connaissance différemment, de créer du réseau dans l’association, notamment pour celles et ceux d’entre nous qui n’ont pas toujours l’opportunité de participer aux évènements à Paris ou dans les différentes antennes locales de l’APSE.

Pour amorcer les échanges, nous vous proposons de partager une suggestion de lecture, un film, un documentaire, une vidéo, une musique, une œuvre d’art qui vous inspire aujourd’hui une réflexion, un questionnement, un éclairage sur le monde de l’entreprise et du travail dans le contexte sanitaire actuel, sur l’intervention dans ce contexte ou plus globalement sur les dynamiques sociétales.

Ce moment d’échange à distance est ouvert à toutes et tous, venez échanger avec nous et faisons davantage connaissance !

Pour des raisons logistiques de dimensionnement des groupes et de l’outil de visio-conférence, l’inscription (gratuite) est indispensable pour indiquer votre participation à cet évènement. Le lien d’accès à notre outil de visio-conférence vous sera envoyé le jour de l’évènement.

08déc18:0020:00Apéro socio... virtuel