Assemblée générale de l’APSE (31 mai 2021)

Cette année encore, notre assemblée générale se tiendra 100% en ligne. Mais cela ne nous empêchera pas d’échanger et de réfléchir aux évolutions de l’association !

Apéro socio virtuel

Cette assemblée générale en ligne aura lieu le lundi 31 mai 2021 à 17h30.

Elle sera l’occasion :

• d’une part de nous retrouver pour valider le rapport moral et financier 2020 ,
  • présenter un point d’étape du projet associatif et les perspectives qui se dessinent ;
  • accueillir de nouveaux administrateurs (merci de faire parvenir votre candidature en nous contactant, si vous souhaitez vous investir dans le Conseil d’Administration de l’association)
  • procéder à une modification des statuts de l’association pour poursuivre les orientations décidées par les AG précédentes et amener notamment l’APSE vers un fonctionnement d’intérêt général
  • préparer la réflexion sur les orientations à venir pour l’APSE, dans ses activités comme dans son fonctionnement interne

Cette Assemblée Générale est ouverte à toutes et tous, n’hésitez pas à venir échanger sur les orientations de l’APSE, vos idées, ou si vous souhaitez contribuer à ce projet collectif original autour de la sociologie de l’entreprise !

Attention, pour participer aux votes, vous devez impérativement avoir cotisé à l’association.
Si ce n’est déjà fait, vous pouvez (ré)adhérer en cliquant ici – jusqu’au 30 juin 2021, nous aurons le plaisir de vous offrir avec votre adhésion un exemplaire papier du hors-série de Sociologies Pratiques, « la sociologie de l’entreprise à l’épreuve des transformations contemporaines », profitez-en !

L’inscription en ligne est nécessaire pour nous permettre de vous faire parvenir les documents qui seront mis au vote lors de l’AG, et vous transmettre le lien pour rejoindre la réunion virtuelle.

31mai17:3019:30Assemblée générale de l’APSE